Notre organisation

Au service des agriculteurs du département : des élus et des salariés…

Les élus

L’échelon cantonal

Des syndicats cantonaux (36) qui élisent leur Bureau cantonal duquel sera issu le Président Cantonal et des élus qui représenteront les cantons dans les différentes commissions et sections assurant le travail de fonds de la FNSEA 27.

L’échelon départemental

Un Conseil d’Administration départemental : Composé de présidents cantonaux (36), de présidents de sections et commissions (19), d’administrateurs élus par l’AG pour 3 ans (9) ainsi que de 5 représentants des Associations Spécialisées (A.S.) nationales (maximum 5) et 2 représentants de Jeunes Agriculteurs de l’Eure.

Un Bureau de 16 personnes élues par le Conseil d’Administration qui assume le fonctionnement courant de la FNSEA 27 et les nombreuses missions de représentation.

Les membres du bureau FNSEA 27 élus le 6 mars 2017

Les collaborateurs

La FNSEA 27 compte une douzaine de collaborateurs.

Certains sont entièrement dédiés à l’animation syndicale générale du département alors que d’autres interviennent sur des thématiques plus précises (juridique, paie, ressources humaines, environnement…) ou affectés au fonctionnement administratif de la FNSEA 27 (accueil, assistante de direction…).