Fabrice Moulard, nouveau président de la FNSEA de l’Eure

Fabrice Moulard, agriculteur à Villiers en Désoeuvre a été élu président de la FNSEA de l’Eure lors du conseil d’administration électif qui s’est réuni le 06 mars. Il succède à Régis Chopin. Il sera épaulé par un nouveau Bureau.

Vice Présidents : Damien Auclaire (canton de Saint André de l’Eure), Agnès Marre (canton des Andelys), Nicolas Romain (canton de Quillebeuf sur Seine)

Secrétaire Général : Amaury Levesque (canton de Fleury sur Andelle)

Trésorier : Patrick Pottier (canton de Beaumesnil)

Trésorier adjoint : Yannick Gambier (canton de Pacy sur Eure)

Secrétaires Généraux Adjoints : Stéphanie Bourdon (canton de Thiberville), Pascal Lericque (canton de Quillebeuf sur Seine), Stéphane Prévost (canton de Conches en Ouche), Samuel Feugere (canton du Neubourg)

Membres : Laurent Duclos (canton de Broglie), Christophe Hamot (canton des Andelys), Philippe Sellier (canton de Quillebeuf sur Seine), Guy Jacob (canton d’Amfreville-la-campagne)

La nouvelle équipe souhaite s’investir pour relever les défis qui se présentent et qui sont les suivants :

  • défendre nos adhérents sur les thèmes du revenu, du réglementaire, du social et sociétal, de l’emploi et de la politique locale,
  • assurer une véritable proximité avec nos adhérents,
  • être actif dans les filières et les productions,
  • communiquer avec tous les acteurs : adhérents, consommateurs, … l’appréhension des nouveaux moyens de communication, moderniser l’image de l’agriculture sans oublier la collaboration avec les OPA,